Tracteur aux portes

Accueil » Produits » Véhicules spéciaux » Tracteur aux portes

Description de notre tracteur de terminal
1. Doté des facultés des produits internationaux de même genre.
2. Prix raisonnable.
3. Les composants de ce tracteur sont universels, cela peut vous aider à faciliter et abaisser le coût d'entretien.
4. Court terme de livraison
5. Une variété de types de propulsion et de dispositifs divers sont disponibles pour notre tracteur de terminal pour répondre aux différentes demandes des clients.
6. Convient aux transports continue, à surcharge, à courte distance et à vitesse lente.
7. Cette sorte de tracteur est utilisée principalement dans les ports, les usines sidérurgiques et les aéroports, etc.

Introduction des composants de notre tracteur de terminal
1. Habitacle : de type squelette, totalement en acier, situé sur un côté, avec un champ visuel étendu et une bonne résistance aux chocs.
2. Moteur : moteur Steyr, grand moment de torsion, plage étendue de régime, économique
3. Boîte de vitesses : convertisseur de couple hydraulique + boîte de vitesses à prise automatique / boîte de vitesses à prise manuelle
4. Arbre d'entraînement : arbre de marque SINOTRUCK, se distingue par sa haute résistance, son grand rapport de vitesses, ses deux niveaux de décélération et sa capacité supérieure de charge.
5. Cadre : rigide, résistant aux chocs
6. Système de direction : direction entièrement hydraulique, agile et commode
7. 5ème roue : capacité supérieure d'élévation, marche stable, bonne résistance aux chocs
8. Système électrique : fiable, bas coût d'entretien

Fiche technique du tracteur de terminal

Modèle ZZ5371 TQYM28300 ZZ5371 TQYM28301
Numéro de ventes HH266/S28/6×2Z HH266/S28/6×2
Paramètres de dimensions Dimensions (L*l*H)(mm) (climatiseur non compris) 6200×2495×3000 6200×2495×3000
Empattement (mm) 2850+1350 2850+1350
Porte à faux avant / arrière (mm) 1300/700 1300/700
Voie avant / arrière (mm) 2046/1850 2046/1850
Garde au sol min. (mm) 298 298
Distance avant le siège (mm) 300 300
Rayon de rotation avant (mm) 2200 2200
Rayon de rotation arrière (mm) 2250 2250
Poids Poids à vide (Kg) 8400 8400
Poids total max. du véhicule combiné (kg) 70000 70000
Performances Vitesse max. (Km/h) 45(valeur pour design) 45(valeur pour design)
Force max. de traction (KN) 128 128
Capacité max. en pente (%) 17(valeur théorique) 17(valeur théorique)
Rayon min. de rotation (mm) 6800 6800
Distance entre le siège en haut et le sol (mm) 1350 1350
Boîte de vitesse Automatique Manuelle
Puissance nominale du moteur (KW/rpm) 196/2200 196/2200
Modèle ZZ5371TQYM28400 ZZ5371TQYM28401
Numéro de ventes HH266/S28/6×4Z HH266/S28/6×4
Paramètres de dimensions Dimensions (L*l*H)(mm) (climatiseur compris) 6200×2495×3000 6200×2495×3000
Empattement (mm) 2850+1350 2850+1350
Porte à faux avant / arrière (mm) 1300/700 1300/700
Voie avant / arrière (mm) 2046/1850 2046/1850
Garde au sol min. (mm) 298 298
Distance avant le siège (mm) 300 300
Rayon de rotation avant (mm) 2200 2200
Rayon de rotation arrière t(mm) 2250 2250
Poids Poids à vide (Kg) 8900 8900
Poids total max. du véhicule combiné (kg) 70000 70000
Performances Vitesse max. (Km/h) 45(valeur pour design) 45(valeur pour design)
Force max. de traction (KN) 128 128
Capacité max. en pente (%) 17(valeur théorique) 17(valeur théorique)
Rayon min. de rotation (mm) 6800 6800
Distance entre le siège en haut et le sol (mm) 1350 1350
Boîte de vitesse Automatique Manuelle
Puissance nominale du moteur (KW/rpm) 196/2200 196/2200
Commentaires
Autres produits
  • ChargeuseCet engin TP adopte un cadre articulé central, dont le rayon de rotation est petit, la mobilité est supérieure et la stabilité latérale est bonne. Cela lui permet de fonctionner dans les endroits étroits.
    Cabine avec design raisonnable. Champ visuel étendu. Manœuvre commode ...
  • Camion benne (basculement vers le côté)Ces camions basculants sont conformes aux normes nationales relatives.
    Les composants principaux de ces camions TP sont importés d'Allemagne.
    Le traitement de la surface des composants clé est conforme au standard national