Camion pompe à béton

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Introduction au camion pompe à béton avec flèche
Le camion pompe à béton de notre société a été développé sur la base de technologies avancées, telles que les technologies de simulation informatique. Nous avons analysé tous les éléments qui peuvent influencer les performances du véhicule, tels que la pression, la fréquence et le déplacement, etc. Nous avons optimisé le système hydraulique et la construction de la flèche de notre camion pompe. Nous avons adopté de l'acier importé de la société de SSAB (Suédoise), dont la limite d'élasticité est supérieure à 900Mpa pour la flèche. Nous avons importé des dispositifs de rotation d'Allemagne (ROTHE ERDE) ou d'Italie pour le système de flèche.
Quelques composants principaux, tels que la flèche, la béquille et le réservoir d'huile doivent passer un traitement de relaxation après le soudage. Toutes les soudures sont détectées par une évaluation non destructive (END) ou des rayons X. En s'appuyant sur des composants de haute qualité, une production minutieuse et un contrôle strict, nos camions pompe à béton atteignent le premier rang mondial.

Tous les composants de nos camions pompe à béton sont de marque mondialement célèbre. Ils présentent les caractéristiques ci-dessous
Tuyau de transmission de grand diamètre, pompe supérieure importée d'Allemagne (NBC), dispositif de télé contrôle, poids léger.
1. La capacité de distribution de la pompe peut être contrôlée arbitrairement.
2. La vitesse d'extension de la flèche peut être contrôlée arbitrairement.
3. Le régime de la flèche peut être contrôlé arbitrairement.
4. Doté d'un frein de service pour l freinage d'urgence, d'un élévateur automatique et d'un dispositif de réduction de la consommation de carburant.
Boîte de vitesse importée de STEIBEL (Allemagne) et pompe importée de REXROTH (Allemagne).
Décélérateur et moteur importés.
Tubes multiples proportionnels importés d'Allemagne.
Valves importées d'Allemagne (REXROTH) et d'Italie, habitacle électrique importé, cœur du processeur (CPU) SIEMENS.

Caractéristiques du système hydraulique du camion pompe à béton
Se compose d'un système fermé de propulsion hydraulique et de deux pompes. Haut rendement et basse perte.
Avec un système de contrôle intelligent. Le lubrifiant entre directement dans le cylindre de propulsion, ainsi il n'y a pas de perte de lubrifiant.
En comparaison avec un système de circuit ouvert, le système de circuit fermé a besoin d'un réservoir plus petit dans lequel le débit d'huile est modéré et l'huile ne s'émulsifie pas facilement.
Avec une valve électrique proportionnelle de contrôle, la distribution du béton peut être contrôlée précisément pour satisfaire aux demandes actuelles.

Système de flèche du camion pompe à béton
Tous les composants de ce système sont fabriqués en acier importé de la société de SSAB (Suédoise), dont la limite d'élasticité est supérieure à 900Mpa. La flèche pliable peut être contrôlée arbitrairement.

Dispositif de rotation de la flèche du camion pompe à béton
Nous adoptons des dispositifs importés d'Allemagne (ROTHE ERDE) ou d'Italie pour le système de flèche. La matière de haute résistance (42CrMo) procure une longue durée de service à ces dispositifs.

Radiateur du camion pompe à béton :
Importé de la société EMMEGI (allemande)

Système de pompage du camion pompe à béton
Tuyau de transmission de grand diamètre (230), pompe puissante.

Cuve du camion pompe à béton :
Cuve à capacité supérieure de pesage, aucun angle mort, facile à nettoyer.

Dispositif de télé contrôle du camion pompe à béton
Importé de la société HBC (Allemagne), poids léger, facile à utiliser

Boîte de vitesses et pompe du camion pompe à béton :
Nous importons la boîte de vitesses de la société STEIBEL (Allemagne) et la pompe de la société REXROTH (Allemagne).

Pompe à haute pression
Haute pression, facile à nettoyer

Habitacle électrique du camion pompe à béton
Tous les composants de l'habitacle de notre camion TP sont importés. Par exemple, le cœur du processeur (CPU) est importé d'Allemagne (SIEMENS).

Système de lubrification automatique du camion pompe à béton
La lubrification de la cuve et des cylindres s'effectue par une valve de distribution centralisée.

Tube multiple proportionnel du camion pompe à béton :
Importé de la société HAWE (Allemagne).

Valve du camion pompe à béton
Importée de la société REXROTH (Allemagne)

Filtre du camion pompe à béton
L'huile est aspirée du réservoir d'huile et puis filtrée avant qu'elle entre dans la pompe hydraulique.

Indicateur de saleté graisseuse
Il peut montrer le degré de pollution du noyau de filtre pour vous aider à changer le noyau de filtre en temps opportun.

Testeur de pollution
Il peut augmenter efficacement la durée de service du système hydraulique.

Instrument à courber les tuyaux
Importé d'Allemagne (HYDAC)

Chambre de rôtissage
Le traitement de rôtissage professionnel allonge la permanence du revêtement de peinture.

Connecteur importé de la société EMB (Allemagne) et tuyaux importés d'Italie.

Equipements de filtrage
Notre camion pompe à béton est doté de 4 unités de dispositifs de filtrage à haute précision pour assurer une haute pureté de l'huile.

Fiche technique du camion pompe à béton

Rendement nominal 125 m3/h
Indice de la pompe 586 MPa.m3/h
Pression max. de béton 12/6 MPa
Volume de la cuve 620 L
Hauteur du haut de la cuve 1400 mm
Modèle de la valve de distribution Valve en forme de S
Rayon max. d'opération 38 m
Hauteur max. d'opération 41.8 m
Profondeur max. d'opération 28 m
Hauteur d'ouverture du tuyau intégré 8450 mm
Distance entre les béquilles avants 6200 mm
Distance entre les béquilles arrières 6600 mm
Distance entre la béquille avant et arrière 7100 mm
Diamètre du tuyau de distribution 125 mm
Longueur du tuyau arrière 4 m
Plage de rotation du tuyau intégré 370°
Quantité de flèches 4
Angle de rotation de chaque flèche 100°/180°/180°/240°
Distance de télé contrôle 33 m
Paramètre durant la marche 200 m
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