Camion malaxeur

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    1. Camion toupie 8m3Le camion malaxeur est spécialement conçu pour transporter le béton. Il est muni d'une cuve ronde de malaxage pour transporter le béton malaxé. La cuve continue à tourner pendant le transport pour assurer que le béton ne se solidifie pas. Après le transport, la cuve doit être ...
    1. Camion malaxeur 9m3La force motrice de ce camion malaxeur sort de la prise de mouvement jusqu'à la pompe hydraulique via l'arbre de transmission. La pompe hydraulique peut produire une pression hydraulique qui est transmise au moteur hydraulique par le tuyau d'huile. Le moteur hydraulique convertit ...
    1. Camion toupie 10m3En tant que fabricant spécialisé d'engins TP en Chine, notre société notre société peut produire des camions malaxeurs de 8 m3, 9 m3, 10 m3 et 12 m3. Nous adoptons des moteurs diesel 4 temps à injection directe pour nos camions lourds. Tous ces moteurs ont 6 cylindres en ligne, une turbo suralimentation ...
    1. Camion malaxeur 12m3Le camion toupie 12 m3 dispose du plus grand volume parmi les camions malaxeurs fabriqués par notre société, Notre société Il adopte un moteur diesel 4 temps à injection directe. Avec cette sorte de moteur, nos camions TP produisent une petite quantité de gaz à effet de serre (GES) et de fumées noires. Nos camions lourds sont conformes à la norme européenne d'émission ...

Le camion malaxeur est connu également sous le nom de camion toupie. C'est un camion lourd dédié à transporter le béton. Il est doté d'une cuve ronde de malaxage pour transporter le béton mélangé. La cuve continue de tourner durant le transport. Ainsi, le béton dans la cuve ne se solidifie pas. Après le transport, nous vous conseillons de laver la cuve tout de suite. Sinon, le reste du béton se solidifie dans la paroi interne de la cuve et occupe l'espace de cette dernière.

Principes de fonctionnement du camion malaxeur :
La force motrice sort de la prise de mouvement jusqu'à la pompe hydraulique via l'arbre de transmission. La pompe hydraulique produit une pression hydraulique qui est transmise au moteur hydraulique par le tuyau d'huile. Le moteur hydraulique convertit l'énergie de la pression hydraulique en énergie cinétique. Puis, la force motrice est transmise à la cuve de malaxage pour réaliser la charge, le mélange, le malaxage et la décharge, etc.

En tant que fabricant spécialiste des engins TP en Chine, les camions malaxeurs fabriqués par notre société sont de haute fiabilité. Ils sont dotés de moteurs diesels 4 temps à injection directe. Ces moteurs sont équipés de 6 cylindres en lignes, d'une turbo suralimentation et d'un refroidisseur intermédiaire. En adoptant ces moteurs, nous pouvons baisser le coût de production. Par ailleurs, les camions toupie avec ces moteurs produisent une faible quantité de gaz à effet serre (GES) et de fumées noires. Ces camions TP sont conformes à la norme européenne d'émission euro 3 et sont plus économes en fuel en comparaison aux véhicules à essence du même genre.
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