Tracteur 4x2

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Description du tracteur 4x2
Notre tracteur 4x2 adopte le design le plus répandu au monde pour l'habitacle et des composants universels. Il est certifié ISO9001 : 2000 et 3C. Le tracteur standard est dédié principalement au transport interurbain de longue distance, tandis que le tracteur lourd est utilisé pour les lourdes charges. 4x2 est un des types de propulsion des camions lourds. Le premier chiffre indique la quantité de roues, alors que le dernier fait part de la quantité de roues motrices. Divisez les deux chiffres par 2, vous obtiendrez alors la quantité d'essieux et de ponts moteurs. 4x2, c'est-à-dire que ce tracteur est doté de 2 essieux, l'un des deux est un pont moteur. Par ailleurs, nous fabriquons également des camions lourds 6x4, 6x2 et 8x4. Tous ces camions TP ont un bas coût de production. Ils produisent une petite quantité de gaz à effet de serre (GES) et de fumées noires.

Fiche technique du tracteur 4x2

Moteur Fabricant et modèle STEYR, WD615.87
Type Moteur diesel 4 temps à injection directe, 6 cylindres en ligne, refroidisseur intermédiaire à eau froide, turbo suralimentation
Déplacement 9.726 L
Rendement max. 290HP@2200rpm (213KW@2200rpm)
Couple max. 1070NM@1400-1600rpm
Alésage 126mm
Course 130mm
Vitesse moyenne de piston 9.5m/s
Ratio de compression 16:1
Consommation spéciale de fuel 197g/kwh
Quantité de remplissage de carburant du moteur 19 L
Quantité de remplissage du système de refroidissement 40 L
Modèle d'embrayage GF-¢420
Type Embrayage monodisque sec, fonctionnement mécanique assisté par air
Diamètre de disque ¢420mm
Boîte de vitesses Modèle Fuller, RT-11509C
Quantité de vitesses 9 vitesses avants, 1 vitesse arrière
Ratio de marche avant 12.11, 8.08, 5.93, 4.42, 3.36, 2.41, 1.32, 1.00:1
Ratio de marche arrière 12.66
Essieu avant Type Fusée de roue rigide avec deux membres croisés (croix en forme de T)
Charge max. 6500kg
Essieu tandem Type Carter d'essieu embouti, réduction unique par variateur planétaire de roue
Ratio 4.8
Charge max. 13000kg
Suspension avant 9 ressorts à lames semi-elliptiques avec amortisseur
Suspension arrière 12 ressorts à lames semi-elliptiques avec amortisseur
Châssis Type Avec deux échelles en parallèle et des poutres rivetées
Direction Type ZF8098
Modèle Direction assistée hydraulique
Ratio 26.2
Fuel 380 L
Roues et pneus Jante 8.00-20
Pneu 12.00R20
Quantité de pneus 6
Porte roue de secours Avec une roue de secours
Freins Frein de service Frein pneumatique bi circuit
Frein de stationnement Energie de ressort, air compressé fonctionne sur les roues arrières
Frein auxiliaire Frein sur échappement de moteur
Habitacle Régulateur d'avancement totalement en acier, basculement de 70° vers l'avant, essuie-glace fondue à 3 vitesses, pare-brise laminée, avec radio encastrée, siège ajustable pour le chauffeur, siège fixe pour le co-pilote, système de chauffage et de ventilation, trappe de plafond ajustable, avec lecteur radio / cassettes stéréo, ceinture de sécurité, climatiseur
Capacité 2 personnes
Equipements électriques Tension électrique opérationnelle 24V, négative, mise à la terre
Démarreur 24V, 5.4kw
Alternateur 28V, 758w
Batteries 2*12V, 135Ah, allume-cigare, projecteur, feu antibrouillard, feu de recul
Tableau de bord Régulateur actif avec indicateurs
Alignement de roues avant Carrossage
Galet pivotant
Inclinaison du pivot de fusée
Pincement des roues avant (mesuré sur la roue de 648mm de diamètre avec pneu diagonal) 3-4.5mm
Dimensions Dimensions hors tout (L*l*H) 6110x2496x3563/3668mm
Empattement 3500mm
Voie avant 2022mm
Voie arrière 1830mm
Angle d'approche 16°
Angle de départ 42°
Porte à faux avant 1500mm
Porte à faux arrière 1110mm
Paramètres de poids Poids nominal de traction 31000kg
Capacité max. de charge 10660kg
Poids à vide 7210kg
Poids total de véhicule 18000kg
Poids total combiné 49000kg
Paramètres de performance Type d'entraînement 4X2
Vitesse max. d'entraînement (km/h) 102km/h
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