Tombereau minier

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Tombereau minier

Description du tombereau minier
Nos tombereaux miniers sont fabriqués avec des matières premières de qualité supérieure. Ils sont durables. Ils sont grandement utilisés dans les chantiers de construction pour le transport de minerais de charbon et de sables.
Ce camion TP adopte le moteur diesel le plus récent, 4 temps à injection directe avec turbo suralimentation et un refroidisseur intermédiaire. Il produit une petite quantité de gaz à effet de serre (GES) et de fumées noires. Il est conforme à la norme européenne d'émission euro 3. Il est plus économe en carburant en comparaison avec les véhicules à essence de même genre.

Grâce à une haute fiabilité et un prix attrayant, nos tombereaux miniers sont bien accueillis par les clients du monde entier, tel qu'au Vietnam, en Birmanie, en Malaisie, au Pérou, à Cuba, au Tchad, au Soudan, en Egypte, au Ghana, au Nigeria, en Afrique du Sud, en Ethiopie, en Angola, en Algérie, en Russie, en Ukraine, etc.

Fiche technique du tombereau minier

Modèle ZZ5507VDNB38400
Paramètres de dimensions
Dimensions du camion (L*l*H) (climatiseur non compris) 8360*3000*3425mm
Dimensions de la benne (L*l*H) 5700*2800*1500
Empattement 3800+1400
Porte à faux avant / arrière 1500/1600
Voie avant / arrière 2400/2200
Garde au sol min. 305(à l'avant de l'essieu avant)
Angle d'approche / Angle de départ 29/34.5°
Paramètres de poids
Poids à vide 9300kgs
Poids total max. 5000kgs
Charge d'arbre 9650/40350kgs
Paramètre de performance
Vitesse max. 73km/h
Capacité max. en pente 32%
Habitacle Habitacle HOVA, bi verrouillage hydraulique, basculement hydraulique de 52° vers l'avant, avec climatiseur
Moteur
Modèle WD615.69
Puissance nominale du moteur 247/2200 kw/rpm
Couple max. 1350/1100~1600 kw/rpm
Admission d'air Trois filtres d'admission d'air : pré filtrage par tourbillon, bain d'huile et filtre à air
Embrayage
Boîte de vitesse
Modèle HW18709
Ratio 12.68, 8.46, 6.26, 4.64, 3.38, 2.50, 1.85, 1.37, 1.00, R11.62
Pont moteur En acier renforcé, deux grades de réduction, double pneu
Pont avant Renforcé, rigide
Porte à faux Ressort parallèle à lames semi-elliptiques, amortisseur en colonne, balancier avant, suspension arrière renforcée, 4 étriers montés sur un côté, balancier arrière
Pneu 14.00-20-20PR
Système de freinage
Frein de service Frein bi circuit
Frein de stationnement Energie de ressort, frein pneumatique sur le pont avant et arrière
Système électrique Une seule ligne, 24V, négatif, mise à la terre
Réservoir d'huile 400L
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